Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

 KENWOOD Prospero KM242

Bonjour, marche- t -il bien ? merci

Consulter les 35 réponses à la question  KENWOOD Prospero KM242

  • régulièrement employer pour faire du pain exelent
  • Moi je l'utilise de temps en temps pour des brioches ou pâtes à pain et il fonctionne bien
  • Le variateur de vitesse a lâché au bout de 4 pains et 1 kilo de fromage râpé… Il ne travaille plus qu’à vitesse rapide ! Sur les forums, on parle souvent de ce problème, et surtout, de la difficulté à faire réparer (délais très longs, notamment). À part ça, bien conçu.
  • Bonjour, oui il marche a merveille, sa fait 1 ans que je l utilise et je n'ai jamais eu de soucis avec. .
  • impeccable. Il est complet, on fait tout avec. Pour le pain respecter la quantité de farine indiquée dans la notice.
  • Très bien, j'en suis très contente, je le recommande ?
  • Bonjour, je l'utilise tous les jours, je ne peux plus m'en passer
  • Ah oui c'est le top . Il fonctionne super bien. Je le recommande.
  • Oui il marche tres bien seul bemol il reste de la pate au fond du bol qui n est pas melangée mais sinon il est super
  • Bonjour, Le robot marche très bien. Je suis très satisfaite. Bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit