Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MultiPro Go FDP22.130GY

MultiPro Go FDP22.130GY

Voir la description

Robot hyper compact - 650 W Système Express Serve pour râper et émincer en illimité Sélecteur de vitesses - Base anti-dérapante Livré avec couteaux en inox, 1 disque en inox pour râper et émincer, couvercle Express Serve

Rejoindre

Avis sur le produit

Bonjour Avez-vous des avis sur ce produit. Merci et bonne journée.

Consulter les 19 réponses à la question Avis sur le produit

• Pratique et peu encombrant je m en sers très souvent

• Très pratique , il ne prend pas de place .peut se laver au lave vaisselle. Robuste j ai pu mixer mon caramel aux amandes pour faire du praliné excellent

• Très bon produit

• La râpe est trop large pour les carottes râpées donc mauvais résultats

Dommage car très bien pour le reste

Rapidité et puissance

• Très bon produit, fiable, puissant, bien construit.

• Pratique, utile, fonctionnel et surtout ne prend pas beaucoup de place ??

• C'est très léger(on peut le ranger dans un tiroir et libérer de la place sur le plan de travail) c'est très simple à utiliser (il n'y a pas de tableau de bord compliqué) et facile à nettoyer (tout les accessoires peuvent être nettoyés au lave vaisselle)

Je n'utilise plus mon ancien robot lourd, encombrant et compliqué

• Si vous souhaitez faire des carottes râpés comme dans le commerce, ça ne sera pas avec cet appareil. De mon côté, je l'utilise pour mixer et hacher (oignons, légumes etc.) et j'en suis très satisfaite.

• Bonjour, oui hyper bien et hyper pratique. Taille compacte et fait le job pour le prix

• Appareil intéressant, mais attention à la taille des plateaux de découpe.

A notre sens il manque une taille intermédiaire, c'est à dire une coupe moyenne de légumes ou fromage ou .....

En fait c'est ou tout fin ou bien plus gros.

Et impossible de trouver une taille moyenne en supplément sur les sites de pièces détachées.

Voila notre avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit