Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Karcher WD6 aspiration KO

Question résolue

Bonjour

J'ai vérifié en fonction de toutes les réponses qui m'ont été données

Effectivement, ma question été mal formulée. Le bon problème est le suivant : bien que le moteur tourne rond, accélère ou ralentisse en fonction de la position de la molette, l'aspiration est très très faible.

Je précise que le tuyau n'est pas bouché

C'est un peu comme si le moteur tournait dans le vide.

POuvez vous m'aider car, en démontant, je n'ai rien vu d'anormal qui m'ait sauté aux yeux.

MErci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Karcher WD6 aspiration KO

  • j'ajoute que du fait de sa faible aspiration , j'en ai acheté un deuxième en pensant que j'était tombé sur un mauvais lot avec le premier . Et bien, le deuxième aspirateur identique n'est pas meilleur , il aspire très faiblement et je me suis rabattu sur un aspirateur chinois qui est bien meilleur et moins cher , par contre , le réservoir est un espèce de bidon monté sur roulette très sommaire ...

  • Bonjour, avez-vous changé le sac ? soufflé le filtre ? cdt.

  • Bonjour,

    Avez-vous changé le sac ? et secoué ou soufflé le filtre ??

    cdt

  • Bonjour, votre Karcher est garanti cinq ans, il faut que vous contactiez le SAV Karcher. Ils sont très sérieux, vous n'aurez aucun frais de port et votre Karcher vous sera retourné sous 15 jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit