Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Aspiration de cendres

Bonjour Ce produit aspire t'il les cendres froides? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Aspiration de cendres

  • J'imagine qu'il n'y a pas de problème, j'utilise cet aspirateur dans mon atelier d’ébéniste pour l'aspiration de copeaux et de très fines poussière de ponçage.
  • A priori non
  • je ne sais pas je ne l'utilise pas pour les cendres de cheminée mais je pense que c'est possible
  • Précaution', uniquement cendre froide ' avec un preseparateur voir la notice
  • Oui, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté.
  • oui, je l'utilise pour ma cheminée. Mais j'enlève d'abord le plus gros avec une pelle. A la fin du nettoyage, je vide la cuve et nettoie bien le filtre.
  • Bonjour moi je ne l'utilise pas pour la cheminée puisque j'en ai pas mais sinon je pense qu'il est capable de les aspirer. Il a pas de mal à aspirer des cailloux.
  • oui sans problemes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit