Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 4 Premium

MV 4 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières Puissance économique 1000 Watts Cuve en acier inox 20 L - Pour petites quantités d'eau Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, caves, halls

Rejoindre

aspire de l'eau

Bonjour, Puis-je aspirer de l'eau avec cet aspirateur ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question aspire de l'eau

  • Oui il aspire l'eau mais il ne faut pas oublier d'enlever le sac.
  • Merci à tous ! Je l'ai testé ce matin dans un local, ai retiré au moins 60 L - en plusieurs fois, bien sûr. Très bien, en attendant la venue d'un étanchéiste !
  • Oui oui il suffit de retirer le filtre !
  • Bonjour. Oui sans problème.
  • oui, il faut avant cela enlever le filtre. Puis, de temps en temps vider le bac si la quantité d'eau est importante pour que le niveau d'eau aspiré n'atteigne pas le moteur. Je l'ai déjà utilisé avec la raclette pour récupérer l'eau suite à une inondation de mon sous-sol. Aucun problème.
  • Bonjour, Oui cet aspirateur peut aspirer poussière avec sac et eau sans sac (cuve inox). Attention, ce modèle ne possède pas d'entrée pour brancher et aspirer la poussière d'un outil électroportatif comme une ponceuse par exemple.e
  • Bonjour vous pouvez aspirer de l'eau mais n'oubliez pas de retirer le sac a poussière
  • Oui nous on s'en sert pour aspirer l'eau de la piscine sur le bords pour les impurtées ainsi que dans le skimmer.
  • Bonjour, Oui, on peut aspirer de petites quantités d'eau. J'ai, par exemple, versé sur le sol de mon garage plusieurs seaux d'eau, j'ai frotté pour nettoyer puis j'ai utilisé mon aspirateur pour aspirer l'eau sale. ça marche très bien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit