Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 4 Premium

MV 4 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières Puissance économique 1000 Watts Cuve en acier inox 20 L - Pour petites quantités d'eau Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, caves, halls

Rejoindre

A quoi sert le sachet filtre à ouate ?

Bonjour, j'ai cet aspirateur, mais le sachet filtre ouate se remplit rapidement quand j'aspire les feuilles de ma terrasse, des gravats et... Peut-on l'utiliser sans ce sachet filtre à ouate, puisque l'aspirateur dispose d'une cuve ? et à quoi sert ce sachet filtre à ouate, puisque l'aspirateur dispose d'un filtre plissé plat ? merci par avance.

Consulter les 14 réponses à la question A quoi sert le sachet filtre à ouate ?

  • Bonjour Il filtre les poussières. J'ai trouvé cette astuce sur le net J'ai découpé le fond, j'ai mis un petit tasseau et je fait un tour et je referme avec des pinces à dessins noires en ce moment il y en a dans les hyper dès qu'il est plein je le vide dans une poubelle a+ je ne le l'ai jamais fait fonctionné sans le sac merci de votre retour
  • Bonjour Il filtre les poussières. J'ai trouvé cette astuce sur le net J'ai découpé le fond, j'ai mis un petit tasseau et je fait un tour et je referme avec des pinces à dessins noires en ce moment il y en a dans les hyper dès qu'il est plein je le vide dans une poubelle a+ je ne le l'ai jamais fait fonctionné sans le sac merci de votre retour
  • Bonjour Il filtre les poussières. J'ai trouvé cette astuce sur le net J'ai découpé le fond, j'ai mis un petit tasseau et je fait un tour et je referme avec des pinces à dessins noires en ce moment il y en a dans les hyper dès qu'il est plein je le vide dans une poubelle a+ je ne le l'ai jamais fait fonctionné sans le sac merci de votre retour
  • Bonjour Il filtre les poussières. J'ai trouvé cette astuce sur le net J'ai découpé le fond, j'ai mis un petit tasseau et je fait un tour et je referme avec des pinces à dessins noires en ce moment il y en a dans les hyper dès qu'il est plein je le vide dans une poubelle a+ je ne le l'ai jamais fait fonctionné sans le sac merci de votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit