Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

puissance suffisante ??

bonjour la puissance est-elle suffisante? Merci

Consulter les 18 réponses à la question puissance suffisante ??

  • Aspirateur qui nécessiterait un peu plus de puissance d'aspiration notamment pour des travaux plus "conséquents" (type sciure). En mode aspiration d'eau c'est léger aussi, juste suffisant pour aspirer des flaques de quelques millimètres sur une terrasse. En revanche la synchro avec la prise est très appréciable et le raccordement derrière un appareil portatif est effectivement du pain béni, surtout pour madame!
  • Pour l'usage que j'en ai .... Il me convient parfaitement ... Terrasse , voiture , garage ...
  • Puissance plus que correcte et satisfaisante, un petit conseil : à utiliser avec un sac, c'est encore + pratique et sans poussières résiduelles.
  • Je viens de finir la rénovation d'un appartement de 54 m² et j'ai tout ramassé avec cet aspirateur , sur sol dur comme sur moquette où il enlève très bien les cheveux emmêlés ....lorsqu'il a le sac et le filtre, aucune poussière d'enduit (si fine) ne ressort en évacuation. Je m'en suis servi aussi pour aspirer les sciures d'une scie circulaire qd je coupais mon plan de travail, génial. Je m'en sers en soufflette également qd je nettoie les voitures. Pour moi, il est parfait. Je ne l'ai pas essayé avec de l'eau...
  • Je l'utilise derrière une ponceuse ce qui me permet un zéro poussière (ou presque) si non pour les pièces, c'est un bon aspirateur son option pour pomper de l'eau résiduel m'a bien servi. Pas de critique à emmètre.
  • cet appareil est très puissant,en bricolage comme au ménage ou extérieur
  • Oui C'est bien.
  • pour nous oui;ce n'est pas un karcher, c'est un aspirateur très pratique pour la voiture et pour la terrasse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit