Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 3 Premium

MV 3 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1000 Watts Cuve 17 litres - Position parking Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Aspirateur eau et poussière

Bonjour Peut on aspirer directement un peu d'eau sur un sol béton ou une moquette (industrielle traitée) imbibée d'eau ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Aspirateur eau et poussière

  • Bonjour Je n'ai pas essayé avec l eau
  • sans problème il suffit de retirer le sac. Victime d'inondation due aux intempéries j'ai aspiré l'eau sans difficulté sur du carrelage, bien moins fatiguant que d'éponger à la serpillière. Faire toutefois attention au niveau d'eau dans le bidon.
  • Oui il convient très bien pour ce type d'usage, à condition d'ôter le sac au préalable! ;)
  • Bonjour oui sans probleme a condition d'avoir retiré le sac Cordialement
  • oui il aspire PARFAITEMENT les liquides grace à la brosse fournie avec . Il faut enlever le sac papier ( si vous en mettez un ) et le filtre en papier . Il y a un flotteur dans le moteur qui bloque l'aspiration lorsque le réservoir est plein ( environ 5/6 litres ) . J'ai lavé à grande eau 100 m2 de terre cuite et tout aspiré avec cet appareil , c'était très facile
  • Oui c'est possible mais il faut enlever le sac.
  • Bonjour Vero, j'ai aspiré des petites quantités d'eau sans le moindre inconvénient, il faut simplement penser à ôter le sac pour cela... Je trouve que c'est un aspirateur assez polyvalent...
  • Merci beaucoup pour vos réponses, Cordialement.
  • je ne sais pas car j'ai acheté cet appareil pour faire un cadeau
  • Bonjour, Je l'ai testé seulement sur le carrelage. Oui, il n'est pas mal mais n'oubliez pas d'enlever le sac. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit