Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
814 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Nettoyeur

Bonjour, avec le nettoyeur sc5 peut on nettoyer sans trop frotter une terrasse extérieur carrelages rugueux? merci

Consulter les 15 réponses à la question Nettoyeur

  • Bonjour, si c'est pour détacher une tache à un endroit, je dirais que oui avec les brossettes mais vous irez plus vite avec un nettoyeur haute pression pour faire toute votre terrasse. Cordialement Cédric
  • merci de vos réponses, je l'utiliserai pour l'intérieur
  • Pour ma part ce n'est pas destine pour l'exterieur,s'orienter plus sur un haute pression.
  • Bonjour je dirais que non ce n'est pas son domaine de prédilection. J'ai essayé sur un granite rugueux et trop d'effort à déployer mieux vaut pour ce travail un nettoyeur haute pression
  • Ce karcher est destiné à l'usage intérieur, pas duré qu'on puisse s'en servir pour cette utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit