Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
815 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Bonjour, le SC5 fait-il rapidement son travail ? J'ai un Polti Forever express avec une soit-disant autonomie illimitée... Pour avoir 1' de vapeur, je dois attendre 2'' de ronflement sans vapeur, c'est insupportable. Il faut un te

Bonjour, le SC5 fait-il rapidement son travail ? J'ai un Polti Forever express avec une soit-disant autonomie illimitée... Pour avoir 1' de vapeur, je dois attendre 2'' de ronflement sans vapeur, c'est insupportable. Il faut un temps infini pour nettoyer 50m²... Bref, il faut un appareil qui fasse de la vapeur en continu pour laver 100m² d'un seul trait. Est-ce possible avec le Karcher SC5 ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Bonjour, le SC5 fait-il rapidement son travail ? J'ai un Polti Forever express avec une soit-disant autonomie illimitée... Pour avoir 1' de vapeur, je dois attendre 2'' de ronflement sans vapeur, c'est insupportable. Il faut un te

  • Bonjour, detenteur du Sc5 depuis 1 mois, je suis largement satisfait. Maison de 110 m2. Attente de 3 minutes pour la premiere chauffe, puis vapeur en continue... il contient a peu pres 1 litre dans la cuve.. la vapeur pulsée hydro est super pour recurer en plus. Super achat. A voir sur la longevité..
  • Oui le sc5 est beaucoup plus pratique , j'avais le polti avant et les mêmes problèmes. De plus le fil est plus long plus besoin de rallonge. Le seul problème c'est de piger comment fixer la serpillière. Sinon produit plus simple à l'usage que polti
  • je suis très satisfaite très facile de remettre de l eau pour une grande surface très efficace
  • Il tient bien ses promesses d'autonomie, très pratique !
  • Bonjour , oui tout à fait posible avec ce super appareil il fait son travail pas d attente de chauffe à par pour la mise en route la 1ère fois , on peut rajouter de l'eau à fure à mesure tres grande capacité de travail ..
  • Aucun probleme, il vaporise en continu. Bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit