Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Son bluetooth

Bonjour, pour avoir un volume de son correcte quand je met le bluetooth. Je dois mettre le volume du poste à fond( 32) et le volume de mon portable presque à fond également. Est ce normal ?

Par ex, simon portable est réglé à un volume normal ( curseur de moitié) et que je met à fond le volume du poste, je n'entend presque rien.

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Son bluetooth

• Bonjour,

Effectivement, le son est plus faible en bluetooth, mais avec le son de mon portable au deux tiers à peu près, je ne dépasse pas 20 non plus, et j'entends très bien (en environnement plutôt calme). Peut-être que ça dépend du confort de chacun, mais il y a bien une différence entre le son en bluetooth et le son CD ou radio.

Cordialement

• Bonjour

J'ai exactement le même problème. Ce poste a un son faible et mauvais. Je l'ai acheté pour ma classe (30 élèves), imaginez le désastre...

• Pas de soucis sur ma vieille chaine fin 90. J ai debranche le tuner pour y mettre a la place le wtx500. Le volume de la chaine est le meme qu avec l ancien tuner. Désolé

• Bonjour, nous n'avons pas ce problème. Sans dépasser 20 sur le poste, et téléphone à moitié, ça fonctionne bien. Le volume radio est cependant supérieur à celui du bluetooth. Cordialement.