Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Pression 15 bars - Café en grains ou moulu Fonction One Touch - Température réglable Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatique Ecran LCD - Cartouche filtrante
Moteur infuseur ne s'arrête pas
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
ma Jura A7 fait un gros craquement au démarrage. C'est le moteur faisant remonter la partie mobile de l'infuseur qui ne s'arrête pas même quand l'infuseur est remonté à fond, donc l'engrenage craque. Y a t il un contacteur mécanique qui devrait informer le moteur ? Pourrait-ce être un problème électronique ? J'ai déjà payé 80€ pour faire réparer cette panne mais ça n'a fonctionné que quelques mois ; je préférerais ne pas apporter ma cafetière chez le même « réparateur ».
Merci pour votre aide.
Cedric
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil