Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 660NC

Tune 660NC

 - 
3147 membres
Voir la description

Casque à réduction de bruit active Son JBL Pure Bass Jusqu'à 44h d'autonomie avec la RBA (55h avec Bluetooth uniquement) Rechargement rapide (5min = 2h d'écoute)

Rejoindre

16 questions sur la communauté Tune 660NC - Casques - JBL

Casque jbl 660 nc neuf hs

Bonjour , Mon casque neuf ne se connecte pas en Bluetooth et en plus ne veut pas s'éteindre, il ne marche qu'en filaire et malheureusement j'ai perdu le ticket de caisse,le pure c'est sue apparemment c'est un problème connu et récurrent. Que faire? Merci

Compatibilité avec TV

Bonjour, est ce que ce casque s'adapte à tous les téléviseurs ? La TV doit -elle avoir une prise spéciale ? merci

Utilisation sur téléviseur Samsung ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser ce casque pour écouter le téléviseur smart Samsung 4k sur lequel il faut un casque bluetooth. Merci

Efficacité avion

Bonjour, la réduction de bruit est-elle suffisamment efficace pour un voyage en avion? Et s'adapte-t-il bien à la prise Jack de l'écran dans ce cas? Merci!

Marche sur une télé en bluthoot

Bonjour,Esque ce casque est connectable à une TV Samsung en bluthoot ?Merci

Son TV

Bonjourcomment ne pas couper le son de la tv avec le casque en servicemerci

CASQUE BRANCHE COUPE T IL LE SON DE LA TV

BONJOUREST CE QUE LE SON DE LA TELE EST COUPE

Étanchéité

Bonjour, Ce casque est il étanche pour pouvoir l'utiliser pour faire du sport en extérieur ?Merci

Qualité son casque

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque isole bien le bruit extérieur lorsqu'on l'utilise ? et si la qualité du son est vraiment top ? mon cousin veut m'en donné un qu'il a jamais utilisé merci

Mode d'utilisation

Bonjour, peut-on le charger ? si oui, comment ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit