Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Jeux de lumière et son 360° - Jusqu'à 12h d'autonomie Etanche IPX7 - jusqu'à un mètre de profondeur Application qui permet de personnaliser les effets lumineux Mode Partyboost - Appairer deux enceintes compatibles
Bug depuis mise à jour
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous, mon enceinte Jbl pulse 4 marchait très bien et j'ai réalisé une mise à jour depuis l'application JBL portable et depuis, l'enceinte est comme bloquée… Le bouton marche/arrêt s'allume mais plus le bouton bluetooth, donc impossible de connecter mon enceinte à un appareil. Impossible également d'effectuer une réinitialisation… Quand j'éteins l'enceinte, elle ne fait plus le bruit qu'elle faisait habituellement. J'ai contacté le SAV JBL mais ils n'ont pas trouvé d'explication… Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et qu'il a trouvé une solution, je suis preneur car je suis un peu désespéré, cela faisait 1 jour seulement que je l'avais acheté…
Merci à vous
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne