Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pulse 4

Pulse 4

 - 
234 membres
Voir la description

Jeux de lumière et son 360° - Jusqu'à 12h d'autonomie Etanche IPX7 - jusqu'à un mètre de profondeur Application qui permet de personnaliser les effets lumineux Mode Partyboost - Appairer deux enceintes compatibles

Rejoindre

Bug depuis mise à jour

Bonjour à tous, mon enceinte Jbl pulse 4 marchait très bien et j'ai réalisé une mise à jour depuis l'application JBL portable et depuis, l'enceinte est comme bloquée… Le bouton marche/arrêt s'allume mais plus le bouton bluetooth, donc impossible de connecter mon enceinte à un appareil. Impossible également d'effectuer une réinitialisation… Quand j'éteins l'enceinte, elle ne fait plus le bruit qu'elle faisait habituellement. J'ai contacté le SAV JBL mais ils n'ont pas trouvé d'explication… Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et qu'il a trouvé une solution, je suis preneur car je suis un peu désespéré, cela faisait 1 jour seulement que je l'avais acheté…

Merci à vous

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit