Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PARTYBOX 300 EU

PARTYBOX 300 EU

- 
320 membres
Voir la description

Enceinte audio haute puissance - Puissance 240 watts Batterie intégrée - Autonomie 18 heures Bluetooth Jeux de lumières - Entrées micro / guitare

Rejoindre

Sans fil ?

Bonjour Est ce que le mode sans fil via bluetooth est disponible sur cette enceinte ?

Consulter les 20 réponses à la question Sans fil ?

• Bonjour, oui bien sur

• Oui car c'est une enceinte bluetooth ...

• Oui dispo. Excellente enceinte puissante.

• Bonsoir je suis navré je ne sais pas c'est le cadeau de noël de mon mari je ne l'ai pas testé encore désolé va falloir attendre le réveillon pour nous. Mais il me semble que oui car nous possédons les plus petite jbl la boombox et une autre et elles fonctionnent en Bluetooth

• bien sûr et on peut en coupler 2 ou +

• Bonjour, oui l'enceinte fonctionne sans fil par bluetooth! Vous pouvez soit utilisé l'enceinte sur une prise secteur soit sans-fil via la batterie intégré

• Bonjour, oui l'enceinte fonctionne sans fil en bluetooh ! vous pouvez soit utiliser l'enceinte branché sur une prise secteur ou l'utiliser sans fil via la batterie intégré!

• Bien sûr, le bluetooth prends en charge l'audio contrairement a jbl EON

• Bonsoir, il est possible de connecter un téléphone via le Bluetooth pour écouter la musique

• Bonjour moi et mon frère jumeaux avons les mêmes et oui il y a une mode Bluetooth dessus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit