Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Assistant Google intégré - Puissance 2 x 10 Watts Chromecast intégré - Connexion WiFi et Bluetooth Autonomie jusqu'à 10 heures Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)
coupures intempestives du bluetooth
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Avez-vous vous aussi des coupures intempestives et inexpliquées du bluetooth, alors que vous êtes en train d'écouter de la musique depuis un émetteur bluetooth ? Coupures pouvant durer de quelques minutes à quelques heures ! La seule solution que j'aie trouvée jusqu'à présent est de demander à l'enceinte (par Google Home), de se déconnecter du bluetooth, puis tout de suite après de lui demander de s'y reconnecter. Et je dois en plus appuyer sur le bouton pause/play pour de nouveau avoir le son. Connaissez vous la raison de ce dysfonctionnement, et le remède ? Merci d'avance.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil