Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Désactiver Bluetooth?

Bonjour. Ce serait pour savoir si on pouvait Desactiver le Bluetooth du smartphone la nuit et/ou la journée et se contenter de l'allumer quand on veut le synchroniser? Il enregistre tout de même tous nos mouvements meme si le Bluetooth n'est pas actif? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Désactiver Bluetooth?

• Merci de vos réponses ! Ca évite de laisser le bluetooth branché tout le temps!
  • Bonjour , C'est ce que je fais la nuit puisque je me mets en mode avion , et j'ai les courbes du sommeil le matin. Par contre le jour je n'ai pas essayé mais je pense que ça doit fonctionner aussi. Bon Dimanche ! Dominique
  • Il suffit d'essayer une nuit cela ne perdra pas les données des autres jours
  • Bonsoir oui,je crois que c'est possible. J'ai appelé le service après vente car je ne peux pas synchroniser mon up3 avec mon samsung s3, Ils m'ont que le bracelet a une capacité d'enregistrement d'environ 15 jours et qu'il suffit de synchroniser les deux appareils une fois par jour.mais que plus on attend pour le faire,plus ça synchronise longtemps; ç'est logique finalement. De votre côte,peut-être avez vous une solution a
  • Aucun problème, les données sont enregistrées et se synchroniseront dès que vous réactiverez le Bluetooth. Bonne soirée