Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Refus de connection

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté mes écouteurs il y a deux semaines et ils fonctionnaient très bien jusqu'à ce matin. Lorsque j'essaie de les connecter à mon téléphone, ce dernier affiche "Connection impossible" ou "Refus de connection de Jabra Elite", alors que mes écouteurs et mon téléphone sont chargés.

Consulter les 6 réponses à la question Refus de connection

• Réponse jugée utile

Avez vous essayé de réinitialiser complètement les écouteurs ? (appui long - 10s environ sur l'écouteur droit) J'avais du passer par cette démarche pour rajouter un appareil à connecter

• Votre paire est connectée ou appraisee à 2 autres appareils (ils sont memorisés pour ce connectez automatiquement)

Deconnectez l'un pour libérer un des 2 slots (limite) et rappraisez votre tel.

Bien à Vous.

Même procédure pour toutes les autes marques.

• Hello

jabra dispose d une super hotline. Tu trouveras les coordonnées sur leur site jabra.fr dans la section support.

sinon fait la procédure d appairage, j ai eu le même soucis la semaine dernière.

• @juli61343436 Bonne idée je vais les contacter car, après avoir dissocier mes écouteurs, j'ai essayé de refaire l'appairage et les messages d'erreur s'affichaient à nouveau, ne me permettant pas d'associer écouteurs et téléphone.

• J'aurai dit exactement pareil que mart655332244, et c'est très bien aussi d'utiliser l'application jabra pour paramétrer les écouteurs.

• Bug temporaire...refaire une procédure de réappairage depuis le début. Bon produit en général, mais les miens ont très bien fonctionnés 25 mois, le moment précis ou l'oreillette gauche à été déclarée HS. Pas de chance ,la garantie était de 24 mois....

Retour au bon casque filaire, tant que mon Samsung S10 possédera un Jack....

• Il faut sûrement les réapairer en appuyant quelques secondes en continue sur l'écouteur droit et lorsque la lumière bleue clignote pour refaite l'apairage en bluetooth