Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Elite 3

Elite 3

 - 
2819 membres
Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil - Bluetooth 5.2 Jusqu'à 28 heures d’autonomie avec l'étui de recharge Réduction de bruit passive - Technologie Hearthrough - Mode Mono Étanche norme IP55 - Technologie d'appel à 4 microphones

Rejoindre

Fréquence charge

Bonjour, faut il les charger souvent ou la charge tient elle bien ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Fréquence charge

  • elle tient plutot bien tant qu'on la sollicite pas 24/24

  • Bonjour, ils tiennent plutôt bien la charge.

    Je les utilise pour le sport (45min, 3/4 fois semaine) et pourtant je les recharge approximativement 1 fois par mois !

  • Bonjour,

    Je les ai depuis 2 semaines et franchement ça tient super bien, je les utilise 3-4fois par semaine pour le sport et connexion nickel aussi

  • Je trouve l autonomie correct entre 6 et 8h.

    Pas aussi bonne que des audio technica mais bien

  • Bonjour,

    La charge est plutôt correcte, et le boîtier de rangement fait office de chargeur, améliorant ainsi la durée sans besoin de câble.

  • Bonjour, non une bonne charge, cest un bon choix cette paire!

  • Bonjour, les temps de charge indiqués dans les specs sont réels. Très bonne autonomie

  • Bonjour, je les utilise en général pendant 1 heure, ils me semblent qu'elles tiennent une dizaine de jours.

  • Bonjour, tout dépend de l'utilisation. En c qui me concerne je les recharge 1 fois par semaine pour 1 à 2h d'utilisation quotidienne. Ceci dit, avec le temps ils tiennent de moins en moins longtemps...

  • Bonjour, la charge tient plusieurs heures et le boîtier permet un recharge rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit