Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

- 
770 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

pilote/driver pour tablette It work TW 891

bonjour, suite a un formatage de la tablette (sous windows 10 ), je n'arrive pas a trouver sur le net les pilotes pour le son et l'écran tactile. si quelqu'un possède le cd avec les pilotes ou si on peut me donner le dossier /drivers afin que je puisse enfin me servir de ma tablette je lui en serai reconnaissant . j'ai essayer pas mal de solution comme touslesdrivers /clouddrivers mais rien ne marche. merci Cordialement

Consulter les 17 réponses à la question pilote/driver pour tablette It work TW 891

• S'il vous plaît , je vais vraiment besoin de ces pilotes aussi, je vais avoir un problème similaire . Voici mon adresse email lowec115@gmail.com
  • je vous en fourni une autre : wistealth@gmail.com je compte sur vous :)
  • Oui c'est la bonne et elle fonctionne ??
  • impossible de t'envoyer un email .es-tu sur de l'adresse...
  • @martine61 merci beaucoup pour votre aide. voici mon adresse mail : toybot@gmail.com Cordialement
  • bonjour, @martine61 : pouvez vous me les faire parvenir par mail ou autres ? j'ai regardé avec glary utilities, mais cela ne me permet pas d'avoir les pilotes. Cordialement
  • Bonjour Martine ! Je pense qu'il y a eu un petit malentendu , car ma tablette marche très bien ; ta réponse doit s'adresser a quelqu'un d'autre ... Amicalement ... Domi/64

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit