Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Problème connexion à internet
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai installé mon kit itworks, la wifi fonctionnait très bien. Or, j'ai voulu modifier la sécurité en y ajoutant un mot de passe.
Je me suis donc connecté sur http://itworkscpl.net tel que préconisait sur la notice, j'ai configuré mon mot de passe, ensuite le site est devenu inaccessible.
Je me suis connecté à la wifi (via itworks), mon mot de passe a bien été demandé, et une fois que je suis connecté le message suivant apparait "problème de connexion à internet".
Je ne peux plus me connecté sur le site car il apparait comme inaccessible, tout comme le lien http://192.168.1.1
Cependant, lorsque je me connecte à mon réseau wifi directement à la box tout fonctionne parfaitement.
Je ne sais plus quoi faire..
petit précision, je ne peux pas me connecter avec la cable ethernet car je suis sur macbook et ceux-ci ne dispose pas d'entrée ethernet...
Merci d'avance pour votre aide.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil