
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté en début d'année un kit de CPL 500mb.
Cependant, c'est la seconde fois que je perds ma connexion Internet un matin et que le message "Ethernet n'a pas de configuration IP valide".
Aujourd'hui, je vois que le voyant Ethernet (la petite maison) est éteint.
J'ai tenté de synchroniser/appairer à nouveau mes CPL mais sans succès.
Ceux-ci sont bien branchés sur le même réseau électrique et les autres voyants s'allument.
Je n'ai fais aucune installation, déplacement, mise à jour...
Comme nous sommes Dimanche, je ne peux appeler personne au service SAV..
Et j'ai besoin de travailler en urgence.
C'est un ordinateur fixe pour le gaming qui n'a pas de carte WIFI, tout est câblé.
Je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez.
Bonne journée.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil