Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 bluetooth

bluetooth

 - 
612 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth Pour tablettes multimédia Bluetooth

Rejoindre

connection bluetooth entre clavier I.T. Works KC09BT et laptop windows 8 saute constamment

Bonjour, Après avoir passé 1h avec une personne pour installer ce clavier bluetooth sur mon laptop lenovo sous windows 8, voilà que la connection saute constamment... Il suffit que je sois qq minutes sans taper et le clavier ne fonctionne plus. J'ai beau cliquer sur connect, "on/off", aller dans les paramètres du PC au niveau du bluetooth, là ça plante complètement (page blanche, freeze etc...). Le seul moyen que j'ai trouvé est de redémarrer le PC, et là miracle, ça fonctionne à nouveau mais ça n'est absolument pas envisageable sur le long terme... Quel pourrait-être le problème et surtout comment le solutionner? A défaut, comment pourrais-je reconnecter le clavier et l'ordi sans avoir à le redémarrer? Merci d'avance.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit