Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3990 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Position de roomba sur la base de rechargement

Question résolue

Bonjour,

Mon roomba a des difficultés à se positionner sur la base de rechargement... et donc ne se recharge pas.

Ce problème est-il récurrent ? Après 2 ans de service.Merci

Consulter les 15 réponses à la question Position de roomba sur la base de rechargement

  • Re Bonjour,

    Merci pour vos réponses toutes très utiles

    Je pense que "dvan15652666" à quand même raison.

    Car le nettoyage du Roomba est fréquent chez nous j'ai tout démonter pour bien le nettoyer, mais rien n'y fait !!!

    Après 2 ans et demi de bons loyaux service, c'est peut-être le seul défaut de la marque Roomba.

  • Bonjour , j'ai rencontré également ce souci mais il faut bien nettoyer les capteurs et c'est résolu.

  • Bonjour, nous ne connaissons pas ce problème pour l'instant, par contre la batterie montre quelques signes de faiblesse....


  • Bonjour,

    S'assurer que les 2 contacts sur la base soient bien propre ! et ensuite faire un reset ! à vous d'essayer.

  • BJ. Pas constaté sur le mien. CDLT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit