dd.s66154154
Le Il faut utiliser les bornes virtuelles pour entourer "virtuellement" le poêle à bois et Roomba n'ira pas.
Bonjour, le poele a bois sur pieds et brûlant.. que faire pour l'eviter? merci
Il faut utiliser les bornes virtuelles pour entourer "virtuellement" le poêle à bois et Roomba n'ira pas.
selon le modèle (séries e, i et 900), le robot est livré avec des petites bornes permettant de créer un mur virtuel pour délimiter des zones à éviter. Si besoin, il est possible d'acheter des bornes supplémentaires en accessoires. Donc, vérifier que le modèle choisi puisse gérer cette fonction.
Bonjour il y a un socle qui permet d'empêcher les chutes dans l'escalier et délimiter une zone pour qu'il ne passe pas à cet endroit.
Bonjour les pieds ne sont jamais brûlant ! Peut être chaud mais pas au point d'enflammer un plancher bois je présume...donc ce n'est pas un problème. Cdlt
Erreur. Je n'ai pas de poêle à bois

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !