Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3990 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Peut il fonctionner sans smartphone ?

Bonjour, Il semblerait qu'il soit programmable par smartphone. Or j'ai un blackberry et je ne suis pas à fond nouvelles technologie. Peut on le programmer directement sur sa base, ou à l'aide d'une télécommande ? Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Peut il fonctionner sans smartphone ?

  • Bonjour, Oui naturellement mais sans programmation. Avec l'accès direct aux touches situées sur l'appareil (Marche/Arrêt avec retour sur sa base). C'est réellement le meilleur de cette gamme d'engin tous fabricants confondus et le plus plat pour passer sous les meubles. La télécommande est pour moi plutôt un gadget non indispensable.
  • Ah je pense que sur un ordi peut être ... Sinon vous avez le précédent ( que j'ai aussi, avec bac à poussière plus grand ) que vous pouvez programmer sans ordi seulement avec la télécommande et qui marche très bien..,
  • Bonjour Christopher , Vous allez pouvoir utiliser votre robot sans l application smarthone mais en revanche il ne vous sera pas possible de le programmer . En effet ce modèle de robot est uniquement programmable via l application . Si vous avez une tablette avec une connexion Wi-Fi ça marche aussi ??
  • Bonjour il n'est programmable avec un smartphone eos ou Android il n'existe pas de télécommande a ma connaissance .bien a vous
  • oui, il fonctionne très bien sans smartphone, habitant une région mal couverte par les relais, je démarre le robot et je part faire les courses!
  • Bonjour vous pouvez le démarrer directement avec le contacteur sur le corps du robot affronte la programmation nécessite un smartphone
  • Bonjour, Je suis désolée mais moi non plus je ne suis pas à fond nouvelles technologies. Je le fais marcher manuellement car ne travaillant pas je n'ai pas besoin de le programmer je pense qu'il vaut mieux contacter un vendeur pour avoir ces renseignements à moins qu'une autre personne puisse vous aider Cordialement
  • Je programme le mien sur mon iphone à l'aide de l'application trouvée sur l'AppStore Je ne sais pas s'il est compatible Black Berry En tout état de cause, il ne se programme pas sans cette application : on ne peut que le lancer manuellement
  • A part un smartphone ou une tablette je ne vois pas comment programmé votre ROMBA . Il peut marcher manuellement en appuyant sur le bouton CLEAN et revenir sur sa base automatiquement. Vous n'aurez pas les informations du logiciel c'est plutôt embêtant je vous suggère d'acheter un petite tablette WIFI .
  • Oui et non, Oui pour lancer l'appareil, le faire revenir à la base Non pour avoir l'état de l'appareil (changement filtre, etc) et surtout pas moyen de le programmer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit