Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 782e

Roomba 782e

 - 
539 membres
Voir la description

Aspirateur robot intelligent et autonome Navigation iAdapt - Technologie Dirt Detect série 2 Programmable sur 7 jours - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel Lighthouse

Rejoindre

Nettoyage du robot

Bonjour, En vue d'acquérir cet aspirateur, je m'interroge sur le nettoyage du robot. Est-il bien pensé ? Le bac est à vider régulièrement mais cette opération est-elle fastidieuse ? Pour un usage quotidien, les brosses sont-elles à nettoyer tous les jours ? Et qu'en est-il du nettoyage des brosses lorsqu'on a des cheveux longs et des poils d'animaux ? Merci d'avance. Marie

Consulter les 13 réponses à la question Nettoyage du robot

  • Le robot est plutôt bien pensé. Le bac est très rapide à vider, il faut le faire pour ma part 1 fois après 2 passages. Il suffit de le retirer et le vider directement dans la poubelle. Un nettoyage plus poussé est nécessaire au moins 1 fois par mois pour que le bac soit niquel. Pour ma part j'ai un chien à poil long c'est ce qu'il vous faut. Par contre cela engendre un nettoyage des brosses bcp plus régulière pour éviter que cela n'engorge trop les brosses et qu'il n'ai plus d'utilité. Le robot nous a changé la vie et il passe tous les jours
  • Bonjour, j'ai les cheveux long et un chat... Il fait vider le bac à chaque utilisation (très simple) et nettoyer les brosses tous les 2/3 passages. Assez simple aussi. Le robot est fourni avec le matériel pour le nettoyer...
  • Il faut vider le bac après chaque passage. si vous avez des grands cheveux ou des animaux il faut nettoyer les branches à chaque fois. L'accessoire de nettoyage pour les brosses facilite cette opération.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit