Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 782e

Roomba 782e

 - 
539 membres
Voir la description

Aspirateur robot intelligent et autonome Navigation iAdapt - Technologie Dirt Detect série 2 Programmable sur 7 jours - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel Lighthouse

Rejoindre

nettoie t'il les tapis noir ?

Bonjour j ai un tapis noir et une peau de vache noire et moquette noire dans un couloir et une chambre est ce quee ça pose problème car on m a dit qu il n allait pas sur le noir retourne t'il seul a la base ? réponse urgente merci

Consulter les 21 réponses à la question nettoie t'il les tapis noir ?

  • Bonjour, j ai du carrelage gris foncé et des tapis noir . C est toujours impeccable après son passage . Très satisfaite de mon achat je ne m en passe plus . Cordialement
  • Je n'ai pas de noir mais en tout cas il passe sans problème sur des tapis vert foncé. Outil génial !
  • j'ai oublié!!! il retourne bien sûr tout seul à sa base sans aucun problème
  • bonjour Pour ma part je n'ai pas de tapis noir, désolé
  • Je ne l'ai pas utilisé sur des tapis noirs. Et oui il retourne seul à sa base.
  • Aucun problème, passage de carrelage gris clair a tapis très foncé ou a même a carrelage noir sans souci. Le robot une fois son boulot terminé retourne a sa base.
  • Le robot ne voit rien car il n'est pas équipé de camera. Noir ou blanc = même combat ! Oui il rentre tout seul à sa base.
  • Bonjour Nous vins le rumba785 et un grand tapis noir 1,5m*1m Le robot y passe sans problème
  • C'est un plaisantin qui vous a dit ça !!! Le robot va partout, mais si vos tapis sont très épais, il est certain que le robot aura du mal à y passer. Donc enlever les obstacles lors du passage de votre robot. Retour à la base ? Si le robot est déchargé, non. il restera là où il est. Ceci dit, ce robot est formidable, plus besoin de se pencher !!! pour la poussière et nettoyage rapide du réservoir..
  • Pour ma part je l'utilise que sur carrelage et parquet car je n'ai pas de moquettes Il retourne tout seul sur la base

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit