Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Roomba Combo J9 se met en marche tout seul la nuit !

Bonjour à tous,

Mon Roomba Combo J9 tout neuf (reçu il y a 4 jours) se met en marche tout seul de façon aléatoire, y compris la nuit (3 fois cette nuit...).

Je n'ai pourtant rien programmé, j'ai défini une période "ne pas déranger" de 21h à 9h, j'ai réinitialisé le robot, sa base, désinstallé et réinstallé l'appli... rien n'y fait !

Comme il est basé dans notre chambre, le seul moyen de s'en sortir a été de le mettre à l'envers hors de sa base... pour éviter que mon mari ne le balance par la fenêtre !

J'ai lu qu'il pouvait y avoir des interférences dues au réseau électrique ou autres.

Que peut-on faire ? Est-ce un problème général de ces produits ou une défaillance du mien ?

Merci par avance de votre aide.

Bonne journée,

Sabine

Consulter les 3 réponses à la question Roomba Combo J9 se met en marche tout seul la nuit !

  • Bonjour,


    Personnellement je le renverrais en SAV.


    Cordialement,


    Eloi

  • Je pense que dans un premiers temps il faut débrancher la prise la nuit et l´apporter au sav

    • @SG38 Bonjour j'ai achetée mon robot j9 en même temps que vous ! Et j'ai le même problème ! Avez vous trouvez une solution ? Le sav vous a dit quelque choses ?

      Merci d'avance !

    • @maxh26226441 Merci du conseil, c'est ce que je vais faire, j'ai trouvé peu d'infos sur ce genre de dysfonctionnement, donc c'est probablement mon exemplaire qui a un défaut.

  • Bonjour,

    Si vous l'avez désinstaller, réinitialiser, je vous conseille d'aller voir le SAV du magasin où vous l'avez acheté.

    c'est bizarre qu'il fasse ça.