Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

est ce possible de scanner des documents manuscrits pour mon fils qui est dyslexique ?

Bonjour, est ce possible de scanner des documents manuscrits pour mon fils qui est dyslexique ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question est ce possible de scanner des documents manuscrits pour mon fils qui est dyslexique ?

• Bonjour, Oui il est tout a fait possible de tout scanner, par contre choisissez bien ne mode d'enregistrement . Car même un document peut-être "modifier" dans le sens ou votre fils peut ajouter des notes, des couleurs ..... du moment que le format est "PDF". C'est un outil formidable après un petit entrainement.
  • Bonjour, mon fils est dyslexique et scans les cours de ses camarade. Il n'y a aucune problème.
  • Vous pouvez sans aucune difficulté, scanner tout document possible : imprimés, manuscrits, dessins, photos.... Le seul petit problème, et encore, il ne s'agit que d'une habitude à prendre, est l'utilisation du scanner. Un peu d'exercice à domicile avant de se lancer dans la pratique et tout sera parfait.L'outil est vraiment très agréable.
  • oui, c'est possible, ce sera même très pratique puisque c'est petit et sans fil C.L
  • Bonjour, Oui, mon fils est dyslexique et scan les cours manuscrits de sa voisine. Ça marche bien, il ne faut pas aller trop vite. On imprime ensuite les cours en couleurs ou n&b.