Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Vitesse maximale 20 km/h Poids maximum supporté: 120 kg Batterie 2000 mAh - Autonomie jusqu'à 20 km Poignée de transport - Temps de charge 1h30
panne gyroroue v5F
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai acheté ma roue V5F en janvier 2022, il y a moins de deux ans. J'ai parcouru 3500 km. Elle est en très bon état, n'a jamais été malmenée (j'ai 70 ans ! et je roule pépère !) Je suis très ennuyé car depuis quelques semaines ma roue ne monte plus la petite pente pour arriver chez moi (à peine 200m) je sens bien aussi en roulant que ma roue est plus faible. Pourtant, je peux encore faire quasiment 30 km sur du plat avec une charge complète. J'ai toujours scrupuleusement respecté les consignes d'entretien de la batterie. Pourriez-vous me dire quel est le problème ? J'ai fait un diagnostic avec mon appli "inmotion" : aucune erreur !! Je l'ai montrée au magasin "urban mobility" à Lyon. Ils sont spécialisés et ne comprennent pas qu'au bout de 3500 km ma roue aie perdu une bonne partie de ses capacités. Je sais que la batterie n'est garantie qu'une année mais j'aurais aimé que vous puissiez me dire si je peux faire quelque chose ? Le coût d'une batterie neuve est dissuasif ... C'est quand même dommage si on ne peut pas faire plus de 3500 km avec une roue achetée neuve ...
Je vous remercie pour votre réponse,
Bien cordialement,
Daniel ROUSSEL
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil