Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 61252 W FR

XWE 61252 W FR

- 
3906 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

lavage a froid ?

bonjour, avec cette machine y a t 'il un programme à froid merci

Consulter les 18 réponses à la question lavage a froid ?

• Bonjour, Par défaut les programmes fragiles ou laine sont programmés à 30 et/ou 40° mais vous pouvez diminuer la température du cycle et la mettre à 0.
  • Bonjour oui il y a 3 programme à froid
  • Bonjour. Il y a possibilité de régler la température pour chaque lavage. Vous pouvez donc choisir le lavage à froid pour tous les programmes. Cordialement Stephane
  • Bonjour, je ne pourrais pas vous répondre car j'ai dû rendre cette machine et la remplacer par une autre au bout d'un mois car elle ne finissait pas ses programmes. Celle que j'ai actuellement est une CANDY.
  • Bonjour Extrait de la doc : Sélection de la température : Tournez le bouton TEMPERATURE pour sélectionner la température de lavage (voir Tableau des programmes page 6) . Vous pouvez réduire la température jusqu'au lavage à froid (Symbole)
  • Oui il y a bien un programme lavage à froid
  • Oui, elle est géniale cette machine, pour chaque lavage vous pouvez changer, la température, l'essorage comme bon vous semble si celle suggérée ne vous convient pas.
  • Bj oui il yas possibilité de laver à froid en descendant progressivement la température
  • Oui elle a un lavage a froid meme dans le lavage rapide
  • Oui il y a un lavage a froid de 9 minutes il me semble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit