Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4369 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

rallonges évacuation et arrivée d'eau

Bonjour, pouvez vous dire si vous avez du utiliser des rallonges (cela sera mon cas). Sont t-elles toutes standart ? merci

Consulter les 19 réponses à la question rallonges évacuation et arrivée d'eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, toutes les rallonges d'évacuation sont standard, mais il fait impérativement que vous achetiez, un embout mâle, mâle en plastic pour connecter la rallonge à celle de la machine et mettre un collier de serrage ( cerflerx) à chaque embouts, vendu dans toute les surfaces de bricolage.

  • Bonjour. Non pas cette fois là, car cela n'a pas été utile en ce qui me concerne. Je sais pour avoir vécu cela dans un précédent logement que les tuyaux rallonges sont en effet standards.

  • bonjour.

    Raccordement classique dans notre cas, pas d'expérience avec allonges ...

  • Pas de rallonge

  • bonjour, les rallonges en magasin d'électroménager sont toutes standard . J'ai eu le même recours et tout s'est bien passé.

  • Bonjour, oui prise traditionnelle.

  • Bonjour, non désolé, je n'ai pas eu besoin de rallonge.

  • Bonjour, il est branché directement sur une prise.

    Cordialement

  • Bonjour

    Fil un peu juste sinon prise standard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit