Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4368 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

Programme court

Bonjour tout le monde le programme court est il vraiment de 30 minutes ?Merci

Consulter les 11 réponses à la question Programme court

  • Désolée je ne l ai pas encore essayé !

  • Bonjour, oui 30 mn si on utilise du produit en poudre ou liquide. Par contre avec des tablettes il faut ajouter environ 10 à 15 mn de plus avec la touche correspondante pour permettre la dissolution complète de celles-ci. On atteint alors presque 45 mn. Ce programme est efficace si la machine n'est pas trop remplie et la vaisselle peu à moyennement sale, et si on ouvre la porte à la fin pour aider au séchage. C'est ce que je fais le soir et le matin je range la vaisselle.

  • Je n'utilise que le programme 4, bien suffisant pour une vaisselle pas trop sale.

  • Bonjour le programme court est de 15 minutes !

    Toppour le linge peu sale petite charge ...

  • Bonjour,

    Desolé, mais nous n'avons pas encore utilisé ce programme !

  • oui! la température n'est pas très élévée donc c'est rapide. Par contre, la vaisselle ne sèchent pas bien à cause de cela

  • Il dure 31min, pour tous les programmes il y a un décompte horaire.

  • 31 minutes ou 45 si on sélectionne l option lavage avec tablette.

  • Oui lave vaisselle au top


  • oui 30 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit