Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4369 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

Dépose et pose

bonjour

Comment se passe la dépose et la pose de l'appareil ? Est-ce bien géré et gratuit ?

merci

Consulter les 21 réponses à la question Dépose et pose

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour!

    L'équipe de DARTY (deux personnes) est venue poser l'appareil chez nous et le brancher, ainsi que nous montrer comment cela fonctionnait. Ils ont été impeccables! Et oui c'est gratuit!

  • j ai été très satsifaite : horaire respecté dérivabilité. explications sur utilisation... vraiment très bien. gratuit pour moi. a vérifier peur être pour votre cas


  • Ca se passe super bien on est prévenu quelques minutes avant l'intervention par Sms de la venue du livreur et les personnes qui interviennent sont sérieuses et précises nous avons beaucoup apprécié .

  • oui c'est gratuit,et bien organisé

  • Oui gratuit. Très bien passé. Personnel souriant et qui prends le temps de vous expliquer le fonctionnement. A ce jour, jamais déçu par le vendeur. Bien au contraire, c'est pour cela que nous achetons l'electro chez eux

  • oui, tout impeccable


  • Je n'ai eu aucun problème, le livreur était à l'heure et a su déposer l'ancien appareil et poser le nouveau. L'ancien appareil a bien été repris, comme prévu


  • Bonjour,

    Lors de votre achat si vous avez opté pour la livraison, normalement vous avez soit payé le mode livraison sur la facture, soit celui-ci été compris (gratuit) dans la vente. A la livraison en tout les cas je n'ai absolument rien payé. Lorsque le livreur est venu, il a mis en place et installé l'appareil (branchements électriques et tuyauteries), il m'a expliqué le fonctionnement (l'utilisation) . Si vous avez un ancien appareil, le livreur s'occupera de reprendre celui-ci. D'ailleurs je tiens à souligner que les livreurs sont plus qualifié que les vendeurs sur les appareils. Livreurs top chef franchement.

  • Pour nous ça a été gratuit mais le mec nous a pas posé les pieds stabilisateurs de la machine et ne nous en a laissé que trois, et a tenté de nous vendre du matériel en plus... Donc ne les laissez pas vous endormir et vérifiez bien tout avant qu'ils ne partent :/

  • Oui tout est gratuit..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit