Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Réglage

Bonjour J'arrive pas à régler le temps, lorsque je mets la machine en marche après programmer le temps passe automatiquement à 3h au moins, un autre problème aussi le linge sort très froissé et très chaud. Merci de m'expliquer comment faire.

Consulter les 13 réponses à la question Réglage

  • Bonjour, je suis vraiment navré mais je n'ai jamais eu ce problème et depuis j'ai changé de machine à lavé (et de marque)...
  • Bonjour ! Oui effectivement le linge est très froissé....c'est décevant
  • Alors rassurez vous toute les machines que vous ferez mettrons sur 3 mais sa ne mettra pas 3 heures c est le programme qui est fait comme sa donc le pas de parole sa fais 3,6,9 mais se ne sont pas des heures et oui pour le séchage ce N ait pas bien bien moi j évite voilà j espère vous avoir aider il est vrai que cette machine est compliqué à comprendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit