Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

- 
5915 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

A condensation ou à évacuation ?

Bonjour, comment fonctionne le séche-linge ? est-ce qu'il a un tuyau d'évacuation de l'air qu'il faut brancher dans le mur ou mettre à la fenêtre ou est-ce qu'il est à condensation ? Merci d'avance.

Consulter les 27 réponses à la question A condensation ou à évacuation ?

• Bonjour, c'est un système à condensation. Je vous déconseille le modèle car linge froissé, ne sèche pas correctement. Programme trop long entre le lavage et le séchage. Je regrette mon achat de cet appareil. Cdlt
  • On fait il n'y a pas tuyau d'évacuation de l'air on branche comme une machina lave car c'est lave linge et sèche linge en un ça marche super bien
  • bonsoir, il est à condensation, pas de tuyau, cordialement.
  • Aucun tuyau a mettre dans le mur
  • Bonjour, Il n'y a rien à faire de plus qu'un lave-linge normal. Super produit pour un lavage - séchage qui suit tout seul, il n'y a rien à faire, c'est top ! J'espère que cela vous aura aidé Bien à vous
  • Non, pas de tuyau d'évacuation de l'air. Les condensats sont évacués avec les eaux usées. L'air chaud (et sec) dans la pièce. Cordialement.
  • Pas de tuyau a brancher ni a mettre a la fenetre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit