pierre expert DARTY
Le Bonjour, vous pouvez trouver ce câble dans les magasins spécialisés ce câble doit avoir une section suffisante pour supporter la puissance voici le type de câble H05RR-F/ 3x4 ou 3X6.
Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous,
Les livreurs n'ont pas pu m'installer ma cuisinière car pas de cable d'alimentation assez long. Savez vous ou je peux trouver un cable de 3m (ou plus) et quelle marque/référence?
Merci,
Jean-Baptiste
Si vous ne trouvez pas de fil assez long dans les magasins de bricolage, vous pouvez acheter la longueur de cable désiré et le brancher en direct sur la cuisinière et la prise murale
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je pense que dans n importe quel magasin de bricolage rayon électricité tu trouveras il me semble que c est du 6 carre en 3 fil un bleu un marronn et la terre va s y avec la notice de la cuisiniere pour etre sur mais je crois c est ca de memoire
Bonjour,
Vous pouvez varier vos recherches : ici, service client indesit (surtout), google, et aussi le service client Darty

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !