Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I55TM4120W2

I55TM4120W2

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions : (H-L-P) 144x54x57 cm - Classe E - 36dB Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à dégivrage manuel 41 L Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

Couleur du frigo

Bonjour
Le frigo a l'air blanc cassé/écru/crème en photo. Est-ce que c'est l'effet de la photo ? Est-il blanc ou blanc cassé/écru/crème ?
merci

Consulter les 17 réponses à la question Couleur du frigo

• Il est blanc comme n'importe quel appareil d'électroménager blanc.

• Il est blanc

• Bonjour, pour moi je n'ai pas été choqué par le blanc , je le trouve normal, pas cassé, par contre malgré tout les étagères sont pas très spacieuses peu profondes . Mais ils sont tous pareils ces frigos , j'ai pas mal cherché , mon père avait la même contenance avant et là il fait plus petit . Globalement ce produit est très bien rapport qualité prix et consomme peu . Cordialement

• Blanc et pour info, la grosse marque Indesit sur la porte peut s'enlever facilement, c'est juste un autocollant.

• Non, je m'étais aussi posé la question avant de le commander et il est vraiment blanc, comme n'importe quel frigo blanc.

• Bonjour,il est blanc.

• Bonjour Cécile, la couleur du frigo est d'un blanc le plus pur possible, blanc glacier !

• Bonjour le frigo est blanc crème

bonne réception

• Le frigo Indesit est blanc de la même couleur que la plupart des appareils électroménagers

• Je confirme les réponses précédentes : le frigo est bien blanc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit