RudyD3882
Le Bonjour
Comme Marie ci dessous, ça m'arrive parfois et c'est pénible
En donnant un coup sec sur le bord du hublot ça redémarre
Cordialement
Bonjour à tous , mon lave linge refuse de démarrer, le voyant rouge avec cadenas resté allumé. J'ai changé la pièce bobine de sécurité se la porte , mais en vain le voyant reste toujours allumé et pas se démarrage!
que faire maintenant?
merci pour vos conseils.
cordialement .
Bonjour
Comme Marie ci dessous, ça m'arrive parfois et c'est pénible
En donnant un coup sec sur le bord du hublot ça redémarre
Cordialement
@RudyD3882 Merci, je vais faire ça .
Bonjour, je ne sais pas si ma réponse vous aidera j'ai ce problème maintenant depuis plusieurs mois.
je dois attendre que le cadenas se débloque tout seul puis tenter de refermer à plusieurs reprises le hublot et même le tiroir à lessive.
Au bout d'un moment la machine se met en route mais c'est très pénible.
Marie
Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi ? Cette question pour moi car j'ai un lave linge Beko désolée

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !