Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA 745 A1 ECO EU

EDPA 745 A1 ECO EU

 - 
536 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé - Pompe à chaleur Programme Doudoune

Rejoindre

utilité de l'accessoire contenu dans le tambour

bonjour, je cherche à quoi sert l'accessoire trouvé dans le tambour du seche linge. Merci de votre aide

Consulter les 18 réponses à la question utilité de l'accessoire contenu dans le tambour

  • Bonjour Marks 47 il est sert pour le programme baskets Il se met à la place du filtre pour placer les baskets dedans pour ne pas abîmer le tambour
  • cette accessoire permet de mettre une paire de basket a sécher au sèche linge.Enlever le filtre du tambour et mettre l'accessoire puis les basket puis selectionner le programme ou vous voyez une paire de chaussure
  • Bonjour, L'accessoire sert à faire sécher des baskets. Cordialement
  • Page 44 du manuel en français, section basket
  • Effectivement c'est pour sécher les chaussures. Il faut retirer le filtre à l'intérieur du séche linge et accrocher le panier à la place
  • Aucune idée je ne m'en suis jamais servi. Il y a peut être une info dans le manuel d'utilisation.
  • Pour faire sécher votre paire de basket placer cet appareil dans le logement du filtre après avoir enlevé celui-ci et suspendez vos chaussures sur ce support !
  • pour sécher les baskets
  • il s'agit je pense du support pour chaussures
  • Pour faire sécher des chaussures à la place du filtre à l intérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit