Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2IHD526A - ENCASTRABLE 60 CM

D2IHD526A - ENCASTRABLE 60 CM

 - 
472 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB - Classe énergétique E Consommation d'eau 9.5 L/cycle H x L x P : 82 x 59.8 x 55 cm Programme Silence - Programme Push & Go - Programme Fast & Clean 28'

Rejoindre

Livraison installation

Bonjour

Pourriez-vous SVP confirmer que Darty livre et installé le matériel avec reprise de l'ancien modèle ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Livraison installation

  • Bonjour oui il m'ont proposé de l'installer (c'était un encastrable) je n'ai pas voulu l'installer tout de suite. Par contre le produit est venu déballé (!!) quand j'ai posé la question il m'a dit qu'ils vérifient s'il ya des bosses avant de livrer si on ne le souhaite pas qu'il déballé il faut demander (!) . Pour la reprise de l'ancien appareil je pense que oui ils reprennent

  • Bonjour,

    Je suis allé chercher et installer le matériel moi même.

  • Bonjour, Darty livre mais n'installe pas le Lave-vaisselle (sauf si paiement de la prestation je suppose) et emporte l'ancien appareil si vous cochez la case correspondante lors de la commande. Cordialement

  • Bonjour oui c est bien le cas.??

  • Dans mon cas j'avais choisi la livraison (en appartement) avec reprise de l'ancien matériel. Le contrat a été respecté. La pose pour un matériel encastré est possible moyennant un supplément, cette consigne est bien précisée sur le site.

    Bonne réception.

  • Bonsoir,

    Quand nous avons commandé le produit, nous avons demandé à ce que ça soit installé, et que l'ancien matériel soit récupéré.

    Les livreurs ont été super sympa sympa ils ont fait tout le nécessaire et ont bien récupéré l'ancien lave-vaisselle.

    Vous souhaitant bonne réception.

    Bien cordialement.

  • Bonjour, je vous confirme la dépose de l'ancien modèle et de la pose du nouveau attention il y a des frais si darty effectué depose et repose de façade car c'est un modèle sans façade et sans couvercle.... La photo sur le site n'est pas le modèle encastrable...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit