Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71453XKFR

BWE71453XKFR

 - 
647 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures 3 options sport - Système Push&Wash

Rejoindre

Recommandation

Bonjour recommandez vous ce lave linge ? Merci pour vos conseils

Consulter les 19 réponses à la question Recommandation

  • Bonjour, oui j'en suis ravie je vous le recommande Cordialement
  • oui je le recommande facile d'utilisation
  • oui, il est super ! assez discret
  • J'ai acheté ce lave linge pour ma fille et elle en est très contente pour une utilisation basique. Peu bruyante et très simple d'utilisation
  • Bonjour oui je n'ai pas de problème avec lui. Programmes simples d'utilisation, pas très bruyant.
  • Oui, très bon lave linge programmable et silencieux. Pas déçu cela fait 4-5 mois qu'il tourne minimum 2fois par semaine.
  • Bonjour, j’ai acheté ce lave-linge il y a 6-7 mois. Il fonctionne très très bien, je n’ai jamais eu de soucis ! Il correspond exactement à la description. Je le recommande fortement.
  • Bonjour, Oui je le recommande. J'en suis très contente, il a de nombreux programmes et son utilisation est très simple. De plus il est esthétiquement beau ! J'espère avoir répondu à votre demande.
  • Bonjour Lave linge très bien. Ayant 7 enfants la machine tourne 2 à 3 fois par jour fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit