Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE101483XWSEUN

BWE101483XWSEUN

 - 
585 membres
Voir la description

Capacité 10kg (tambour 71 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

avis sur la machine ?

Question résolue

Bonjour qui peut me donner son avis sur la machine ?Merci

Consulter les 25 réponses à la question avis sur la machine ?

  • Achetée fin décembre, utilisation simple, possible de faire les programmes en 45 mn, grande capacité

  • Bonjour, je l'ai depuis 2 semaines, elle est top !!!

  • Bonjour, j'utilise cette machine depuis 4 mois et j'en suis très satisfaite. Économique et silencieuse

  • Bonjour. Super machine, grande capacité de lavage et beaucoup de programme. Absolument pas déçue

  • Très bonne machine mais elle fait un peu trop de bruit, sinon je la recommande totalement

  • Bonjour, j'ai acheté la machine il y a 2 mois elle est super bien, grande capacité, silencieuse et il y a plusieurs programmes comme des courtes durée par contre il y a des programmes qui peut durée 3h car la température est de 40 degrés mais il y a des possibilités de faire moins que ça.

  • achat le mois dernier , livré et installé dans les 48h ; programmes faciles à comprendre : temps , température et vitesse d'essorage qui sont indiqués , programme court , programmable ce qui est bien commode; tout fonctionne , satisfaite de mon achat

  • Bonjour,

    achetée il y a un mois, j'en suis satisfaite.

  • Hyper satisfaire pour le moment !

    cela ne fait qu'un mois que nous l'avons.

  • J'ai acheté cette machine il y a environ 1 mois, je ne maitrise pas encore toutes les possibilites mais je suis satisfaite par ce produit. Je regrette que la notice ne soit pas suffisamment pointue (complete).


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit