Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWDS6261FR

BTWDS6261FR

- 
1116 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg (2 personnes) - 79 dB Essorage jusqu' à 1200 t/min LxHxP 40 x 90 x 60 cm Programme Quotidien 45'min - Départ différé jusqu' à 24 h

Rejoindre

niveau sonore et vibrations quand essorage

Bonjour
quand la machine essore y a t'il beaucoup de vibrations et de bruit quand le tambour tourne à pleine vitesse
Merci

Consulter les 13 réponses à la question niveau sonore et vibrations quand essorage

• Bonjour, non elle est assez silencieuse et peu de vibrations.

• Un peu de vibrations pour le bruit correcte moins de bruits que la machine de mon voisin

• Oui, elle fait malheureusement énormément de bruit et elle bouge de place

• Non elle ne fait pas beaucoup de bruit

• Bonjour, Vous devez régler les pieds de la machine pour ôter toutes vibrations.

Cdlt

• Bonsoir pas plus ni moins qu'avec une marque que nous avions avant.

• La machine est plus silencieuse que mon ancienne machine. Elle vibre aussi moins lors de l'essorage, bien que mon appartement soit équipé de planchers en bois. Je suis satisfait.

• Bonsoir, effectivement nous constatons également que la machine est bruyante et vibre beaucoup. Nous avons limité le bruit en réajustant les « pieds » de la machine.

• Bonsoir,

Effectivement, à l essorage beaucoup de bruit et déplacement malgré un tapis antivibrations jusqu'au jour où est sorti un morceau de plastique noir de devant la machine !!!!

Je voulais l enlever mais il aurait fallu être 2 pour la soulever .

A force de manipuler de droite à gauche pour l enlever , en vain , je pense que ça à dû régler la position car tout est OK à présent.

J'ai repoussé le truc sous l avant de la machine . Si j'ai pu vous aider j en suis ravie .

• Elle n'est pas dutout bruyante. Je la fais tourner très tôt le matin et on l'entend à peine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit