Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y6 2017

Y6 2017

 - 
584 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

utilisation

Bonjour ait il compliqué a l'utilisation merci

Consulter les 11 réponses à la question utilisation

  • Il est très simple d'utilisation. Je suis entièrement satisfaite de ce produit de très bonne qualité.
  • C'est un Android classique. L'application de maintenance pré-installée est bien pratique. Pas de difficulté particulière !
  • Bonjour Non pas compliqué, quand on est habitué à l utilisation android. Équivalent à un Samsung de même catégorie. Qualité photo moins bonne que Samsung du certainement à l écran. Bon achat
  • non pas du tout en plus sa batterie est efficace
  • Mon fils de 12 ans l'utilise et a` l'air de s'en sortir. C'est pareil qu'un autre téléphone Android.
  • Bonjour, C'est mon fils de 11 ans qui l'utilise. Il est très simple à utiliser comme smartphone.
  • On ne peut plus simple et très intuitif.
  • il faut surtout bien suivre la notice qui est sur le site huawei les descritions et processus d utilisation pour les mobiles y5 et y6 2017 salut
  • Bonjour, ce telephone est destiné à ma fille de 14 ans elle le trouve très simple à utiliser. Pas de particularité par rapport à d'autre telephone de ce type. Cordialement
  • Pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit