Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATCH GT3

WATCH GT3

Voir la description

Matériaux Premium : Céramique, Verre en Saphir Jusqu’à 1 semaines d’autonomie Suivi de santé et coach bien être +100 Modes d'entraînements - Géocalisable

Rejoindre

Bracelet changeable ?

bonjour
Peut ton changer le bracelet ? Pour aller à la piscine en cuire cela est compliqué.
merci

Consulter les 21 réponses à la question Bracelet changeable ?

  • Bonjour,

    Oui tout à fait on peut changer les bracelets avec d'autres. Possible de les acheter sur la plupart des sites. Il est d'ailleurs possible de les changer par des bracelets pas dédiés à une montre connecté.

  • Bonjour oui bracelets interchangeables sans soucis, facilement démontable. Cdlt

  • Oui . Vous pouvez acheter différents bracelets , il est facile de les changer

  • bonjour, oui vous pouvez changer le bracelet, vous trouverez facilement plein de coloris et de matières différentes sur internet

  • Bonjour oui je l ai changé pour ce même motif.. il y en a chez darty.

  • Oui moi je l ai changé il y en a chez darty

  • Bien sûr j ai reçu la mienne avec un bracelet silicone de rechange pour l eau ,je l ai changé très facilement.

  • Bonjour, il faut déjà acheter un autre bracelet car il y en a qu'un de prévu et c'est aussi long que sur une montre classique. Donc mieux vaut ne pas la porter pour la piscine.

  • Bonjour, oui bien sur on peut changer pour un bracelet sport (comme celui de base sur la gt3 active)

  • Oui on peu changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit