Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20 pro

P20 pro

- 
3418 membres
Voir la description

OS Android 8.1 - Oreo - 4G+ Écran tactile 15,5 cm (6,1'') - Full HD+ 2240 x 1080 pixels Processeur octo-coeur Kirin 970 6Go mémoire vive Appareil photo triple capteur 40 + 20 + 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

applications goggle ?

Bonjour est ce qu'il y a une

applications goggle ?

merci

Consulter les 11 réponses à la question applications goggle ?

• Réponse approuvée par Darty

Oui, Google play dessus

Cordialement

• Oui, seules les dernières générations n'ont pa pas Androïde.

• Oui et sous Android 10 (Dernière MAJ en Juin) . Donc ce smartphone est sous l'éco système Google avec toutes ces applis.

• Oui le P20 est livré avec des applications Google. Personnellement j'utilise le moteur de recherches Microsoft Edge et les applications recommandées par Microsoft.

• Oui pour le p20

• Oui le téléphone est fourni avec les app Google.

• Ce smartphone est très complet..

Il intègre toutes les applications Google

C'est un très bon téléphone.

J'étais iPhone avant.. Je ne regrette pas mon choix.

Très bon rapport qualité prix

Merci huawei

• Bonjour, oui sur Huawei P20 pro. Pas encore de litige avec les Usa au moment de la sortie de ce modèle

• Bonjour, c'est comme un Samsung ou autres

Android, donc Google play et toutes les applications qui vont avec

Plus d'un an que je l'ai, et si tu ne joues pas trop avec, tiens encore deux jours sans charge

Cordialement

• Bonjour, oui il y a les applis Google sur le P20 pro. ce n'est qu'à partir du P40 qu'il n'y a plus les applications Google. Bonne journée à vous

Cordialement Pierre Rouffiac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit