Bien utiliser son appareil
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel Core™ i5-12450H (8 coeurs, 2 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,4 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - carte graphique NVidia GeForce RTX 3050 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"
Rejoindre
Ordinateur bloqué
juju22400
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour tout le monde !
Nous sommes coincé avec notre ordinateur. Nous l'allumons et dès le début, il nous demande de nous connecter sauf qu'il faut avoir un réseau internet apparemment pour ça. Même en étant connecté directement à la box internet, ça ne fonctionne pas. Nous ne pouvons pas du tout l'allumer. Nous sommes coincé. Pouvez vous nous aider svp?
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit

Votre produit est
en panne ?
en panne ?
Darty répare tous vos appareils, même achetés ailleurs ! Contactez nous en cliquant ici.
Envie de conserver
vos appareils ?
vos appareils ?
Darty s'engage sur
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
Envie d’acheter
en reconditionné ?
en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie
Votre écran
est cassé ?
est cassé ?
Rendez-vous dans
votre boutique Wefix
la plus proche
votre boutique Wefix
la plus proche
Besoin d'une pièce détachée ?
Découvrez un vaste choix de pièces détachées et accéssoires
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

