Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus by HP Laptop 16-d1393nf

Victus by HP Laptop 16-d1393nf

- 
128 membres
Voir la description

"Ecran 16,1"" Full HD Processeur Intel Core™ i5-12500H (12 coeurs, 2,5 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR5 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

qualité de ce produit

Bonjour, quelle est la qualité de ce produit ? merci

Consulter les 4 réponses à la question qualité de ce produit

• Tres bon pc avec carte graphique top

• Bonjour !

Pour ma part, qui n'y connais rien en informatique, j'ai choisi cet ordinateur pour satisfaire deux besoins, celui du travail (comptabilité, gestion) et pour jouer. Il me satisfait pleinement !

Pour une question pratique, il est assez léger et son écran est suffisamment grand pour organiser son plan de travail et profiter d'un jeux.

• Bonjour,

HP c'est toujours fiable. Après les possibilités liées à sa puissance dépendent de vos besoins. En ce qui me concerne je l'ai acheté pour gérer mes bibliothèques d'images et faire le post traitement et j'en suis très content.

Il fera également parfaitement l'affaire pour une utilisation domestique (navigation internet, logiciels de bureautique).

Cordialement

• Le produit est très bon, les composants sont performants pour que ce soit de la bureautique ou du jeux.. Pour ca rien a dire il y a quelques petits défauts a prendre en compte : le support de l'ecran est en plastique ce qui fait qu'il tangue un peu (rien de genant mais a noter malgré tout), le système de refroidissement est assez bruyant lors de l'activation du mode "boost", l'os Windows 11 qui est assez récente donc pas parfaitement au point et le pc ne possède pas un très grand espace de stockage il faudra penser a investir dans une autre carte de stockage ou en externe...

Pour donc donner mon avis c'est un très bon pc portable pour ce prix la, il est sobre, très bon écran et fait le taffe niveau performance (je suis dev et joueur d'elden ring)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit